Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
MISES A JOURS FIRMWARE (VERSION PEDALIER)

Dim 25 Oct 2015 - 2:19 par Alexdreamworld

Dernières mises à jour et corrections en date:

Helix Firmware v2.70 Release Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 17/10/2018!

2.70 "The Marketplace Update"
New Features (Firmware 2.70)

Marketplace support—Marketplace is a new online destination that lets users purchase presets and impulse responses created by select third-party content gurus. From the lower left-hand corner of HX Edit, click "My Account" and then choose "Get More Presets..." or "Get More IRs..."
       Three New Tuner Types—From the Tuner page, turn the Type knob to choose between "Fine" (color-changing needle tuner with fine tuning bar), "Coarse" (color-changing needle tuner with no fine tuning bar), and "Strobe". SEE IMPORTANT KNOWN ISSUE BELOW*

New Features (Helix Native 1.70)

Marketplace support—Marketplace is a new online destination that lets users purchase presets and impulse responses created by …

Commentaires: 0

MISES A JOURS LOGICIEL EDITEUR WINDOWS et MAC

Ven 30 Oct 2015 - 18:58 par Alexdreamworld

HX Edit v2.70 Release Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 16/10/2018!

2.70 "The Marketplace Update"
New Features (Firmware 2.70)

Marketplace support—Marketplace is a new online destination that lets users purchase presets and impulse responses created by select third-party content gurus. From the lower left-hand corner of HX Edit, click "My Account" and then choose "Get More Presets..." or "Get More IRs..."
       Three New Tuner Types—From the Tuner page, turn the Type knob to choose between "Fine" (color-changing needle tuner with fine tuning bar), "Coarse" (color-changing needle tuner with no fine tuning bar), and "Strobe". SEE IMPORTANT KNOWN ISSUE BELOW*

New Features (Helix Native 1.70)

Marketplace support—Marketplace is a new online destination that lets users purchase presets and impulse responses created by select third-party content gurus. From the lower left-hand …

Commentaires: 0

bug du looper et des presets

bug du looper et des presets

Message par cavaglia le Mar 3 Juil 2018 - 19:37

Bonjour, hier j'ai utilisé un bon moment le looper de l'hélix, au début pour supprimer une boucle j'appuyé à l'arrêt sur la touche "undo" comme l'indique la doc,,,et au bout d'un bon moment cela n’effaçait plus rien , il fallait rappuyer sur la touche enregistrement
sans jouer pour que cela s’efface.
J'ai coupé le pédalier pour le relancer un instant après, et rien n'a changé.Y a t'il quelqu'un à qui cela est arrivé?
De plus, juste en fin d'utilisation l'appareil est resté bloqué au son que j'avais sélectionné sans aucun changement de son de banque ou de réglages possible, tout était figé.
Si d'aventure cela est déjà arrivé également à quelqu'un, merci de me transmettre la manip à faire dans ce cas précis, pour ma part , j'ai coupé l'alim et je l'ai rallumé et cela a fonctionné.
Une dernière remarque et questions : sur youtubes les trois quarts des vidéos de démo sont en anglais ou autre, ne serait- il pas possible d'avoir des vidéos en français pour nous expliquer parfaitement les manips essentielles de notre pédalier, personnellement sans vouloir être casse pied , je pense que lorsque tu vends un produit dans n’importe quel pays, la moindre des choses de la société line 6 serait de faire soit des docs très explicites en indiquant toutes les manips réalisables, ainsi qu'éventuellement les problèmes déjà rencontrés par les utilisateurs, ou bien sous forme de vidéos dans la langue ou le matériel a été vendu.
D'autant plus que le hélix n'est pas donné, mais bon je crois que je rêve!!!!!!

Merci d'avance pour la réponse de certains membres

Musicalement Michel

cavaglia

Revenir en haut Aller en bas

Re: bug du looper et des presets

Message par Alexdreamworld le Mar 3 Juil 2018 - 23:27

Bonjour Michel c'est suite à la nouvelle mise à jour 2.60 que tu as des problèmes ou tu l'avais déja ce problème.

D'ailleurs je vais mettre à jour le forum pour la version 2.60 du Firmware qui vient juste de sortir depuis hier.

Dernière édition par Alexdreamworld le Mer 4 Juil 2018 - 13:11, édité 1 fois
Alexdreamworld
Admin
Admin

http://line6helix.forumactif.org

Message par cavaglia le Mer 4 Juil 2018 - 13:08

Bonjour Alex et merci de me contacter, la version de mon helix est 2.50.
Je n'ai donc pas mis la version 2.60
Ps à ce sujet peux tu nous faire une vidéo pour detailler explicitement la manipulation pour faire une mise à jour.
Passes une bonne journée musicalement Michel

cavaglia

Message par Alexdreamworld le Ven 6 Juil 2018 - 0:36

Hello l'ami, je n'ai pas de caméra ou de moyen pour faire une vidéo il faudra que tu te contente de mes explications et la vidéo à la fin en Anglais.

Le plus simple c'est de télécharger Line 6 Helix Edit 2.60 cela va mettre à jour l'ordinateur PC ou Mac selon. [Cela comprend les pilotes (drivers)+line 6 updater+ HX Edit]

Ensuite il faut soit avoir un compte Line 6 ou en crée un si tu n'en possède pas gratuitement, il faut aller sur le site officiel pour en crée un:

Création d'un compte Line 6

Pour mettre à jour le Helix donc le Line 6 updater qui est prévu pour cela (brancher auparavant avec le cable USB qui relie HELIX et le PC) donc il faut le lancer et se connecter à son compte Line 6. et lancer la mise à jour.

Je t'invite a regarder cette vidéo même en Anglais visuellement tu devrais mieux comprendre (Valable pour toute mise à jour d'HELIX)

Lien de téléchargement:

Windows

Mac
Alexdreamworld
Admin
Admin

http://line6helix.forumactif.org

Message par cavaglia le Ven 6 Juil 2018 - 14:19

bonjour , je viens de retrouver la démo en français pour la mise à jour de la bête.

dis moi si cela fonctionne....https://www.facebook.com/ludovic.briand/videos/10155860562152829/
bonne après midi

cavaglia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé