Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
MISES A JOURS FIRMWARE (VERSION PEDALIER)

Dim 25 Oct 2015 - 2:19 par Alexdreamworld

Dernières mises à jour et corrections en date:

Helix Firmware v2.21 Release Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 27/04/2017!

Helix Firmware 2.21 Release Notes

Helix v2.21.0 is a firmware update that includes new fixes, stability improvements, and optimizations. It is highly recommended that all Helix users perform this update!

IMPORTANT! YOU *MUST* FOLLOW THESE INSTRUCTIONS TO INSTALL 2.21!

1. Shut down all Line 6 software as well as any software that streams audio, including, but not limited to: iTunes, Spotify, DAWs, browsers, etc.

2. Use your CURRENT EXISTING Helix application to back up all of your presets and IRs (if you want to keep them). For example, if you’re running Helix FW 2.00, your current Helix application version should be 2.00.

3. Quit the CURRENT EXISTING Helix editor application and download and install the LATEST Helix editor application (2.20), available here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] This also installs the newest version of Line 6 Updater …

Commentaires: 0

MISES A JOURS LOGICIEL EDITEUR WINDOWS et MAC

Ven 30 Oct 2015 - 18:58 par Alexdreamworld

Helix Editor v2.21 Release Candidate Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 02/05/2017!

Helix Editor 2.21 Release Notes

Helix v2.21.0 is a software update that includes fixes, stability improvements, and optimizations. It is highly recommended that all Helix users perform this update!

IMPORTANT! IF YOU’VE ALREADY INSTALLED HELIX FIRMWARE 2.21 and HELIX EDIT 2.20, ALL YOU HAVE TO DO IS INSTALL HELIX EDIT 2.21.

IF YOU HAVE NOT INSTALLED HELIX FIRMWARE 2.21 and HELIX EDIT 2.20, YOU *MUST* FOLLOW THESE INSTRUCTIONS!

1. Shut down all Line 6 software as well as any software that streams audio, including, but not limited to: iTunes, Spotify, DAWs, browsers, etc.

2. Use your CURRENT EXISTING Helix application to back up all of your presets and IRs (if you want to keep them). For example, if you’re running Helix FW 1.12, your current Helix application version should be 1.12.

NOTE: You may want to back up individual Setlists so you can restore them to empty setlists without …

Commentaires: 0

Ajout digitech jamman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajout digitech jamman

Message par troopers0076 le Sam 11 Mar 2017 - 23:34

Bonjour, j'utilise le jamman non comme Looper mais pour la lecture des backing track au format wav. j'aimerai le coupler à l'helix pour que tout sorte sur la meme,enceinte ou sur le casque branché à l'helix mais voilà ça ne fonctionne pas. J'ai branché le jamman sur un send return du helix et voilà mais ça ne marche pas. Dois je changer qq chose dans les paramètres de l'helix ? Faire un autre branchement? Merci pour votre aide car la je donne ma langue au chat...... Merci à vous.

troopers0076

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ajout digitech jamman

Message par Alexdreamworld le Dim 12 Mar 2017 - 0:59

Bonjour,

As tu bien mis tes blocks de boucle d'effets (soit la 1 ,2 ,3 ou 4) dans ta chaine sur Helix et activer aussi ces blocks ?

Car si tu branches ton looper sur la chaine d'effet 1 sur Helix par exemple il te faudra sélectionner donc les blocs fxloop 1 correspondant à tes branchements et surtout les activer car par défaut c'est en bypass.

Sans quoi effectivement tu n'auras aucun son qui sort de ton enceinte.
Alexdreamworld
Admin
Admin

http://line6helix.forumactif.org

Message par troopers0076 le Dim 12 Mar 2017 - 8:18

Bonjour et Merci j'.essaie ca dès maintenant. Mais ca veut aussi dire que sur mes 200 presets il faut que je rajoute et active ces blocs?

troopers0076

Message par troopers0076 le Dim 12 Mar 2017 - 9:09

Bon j'ai branché le jamman sur send/return 1 et rajouté deux blocs un send 1/2 et un return 1/2 et ca ne fonctionne pas... gggrrrrhhhhh

troopers0076

Message par Alexdreamworld le Dim 12 Mar 2017 - 15:55

As tu vérifier tes niveaux de volumes sur les blocks de la boucle d'effet sur Helix ,le looper aussi , donc bons branchements câblages pas inverser,activation des blocks pas en bypass...

Par defaut donc n'importe quel bloc quand tu le rajoute est en mode bypass pas activer par défaut donc il faut absolument que les blocs de ta boucle d'effet soit bien activer dans ta chaine d'effet comme tout autre bloc comme un delay,reverb,etc par exemple...la pour le coup il faut qu'il soit activer en permanence sur la boucle si tu veux que ton jamman fonctionne.

Désolé de te poser ces questions basiques mais c'est pour comprendre ton problème.

Niveaux branchements en prenant exemple comme ici ou j'avais fait un petit schéma:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexdreamworld
Admin
Admin

http://line6helix.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut