Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
MISES A JOURS FIRMWARE (VERSION PEDALIER)

Dim 25 Oct 2015 - 2:19 par Alexdreamworld

Dernières mises à jour et corrections en date:

Helix Firmware v2.21 Release Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 27/04/2017!

Helix Firmware 2.21 Release Notes

Helix v2.21.0 is a firmware update that includes new fixes, stability improvements, and optimizations. It is highly recommended that all Helix users perform this update!

IMPORTANT! YOU *MUST* FOLLOW THESE INSTRUCTIONS TO INSTALL 2.21!

1. Shut down all Line 6 software as well as any software that streams audio, including, but not limited to: iTunes, Spotify, DAWs, browsers, etc.

2. Use your CURRENT EXISTING Helix application to back up all of your presets and IRs (if you want to keep them). For example, if you’re running Helix FW 2.00, your current Helix application version should be 2.00.

3. Quit the CURRENT EXISTING Helix editor application and download and install the LATEST Helix editor application (2.20), available here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] This also installs the newest version of Line 6 Updater …

Commentaires: 0

MISES A JOURS LOGICIEL EDITEUR WINDOWS et MAC

Ven 30 Oct 2015 - 18:58 par Alexdreamworld

Helix Editor v2.21 Release Candidate Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 02/05/2017!

Helix Editor 2.21 Release Notes

Helix v2.21.0 is a software update that includes fixes, stability improvements, and optimizations. It is highly recommended that all Helix users perform this update!

IMPORTANT! IF YOU’VE ALREADY INSTALLED HELIX FIRMWARE 2.21 and HELIX EDIT 2.20, ALL YOU HAVE TO DO IS INSTALL HELIX EDIT 2.21.

IF YOU HAVE NOT INSTALLED HELIX FIRMWARE 2.21 and HELIX EDIT 2.20, YOU *MUST* FOLLOW THESE INSTRUCTIONS!

1. Shut down all Line 6 software as well as any software that streams audio, including, but not limited to: iTunes, Spotify, DAWs, browsers, etc.

2. Use your CURRENT EXISTING Helix application to back up all of your presets and IRs (if you want to keep them). For example, if you’re running Helix FW 1.12, your current Helix application version should be 1.12.

NOTE: You may want to back up individual Setlists so you can restore them to empty setlists without …

Commentaires: 0

Problème Joystick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Joystick

Message par tomabrigane le Jeu 5 Jan 2017 - 13:01

Bonjour tout le monde.

J'ai un soucis avec mon joystick.
Voilà le problème :

Ce matin j'ai donné un cours basé sur le son de guitare en général à un élève, musicien de métier et prof lui même, qui a déjà manipulé le Helix dans des cours antérieurs. Je l'ai laissé une minute ou 2 pour faire une petite course très rapide en lui indiquant de manipuler le Helix pour se choisir un son pour les exercices du cours.

Quand je suis revenu, la fonction "tourner pour faire défiler différents modèles d'effet, amp etc..." du joystick ne fonctionnait plus. Je peux toujours appuyer pour sélectionner, presser a droite, gauche, haut, bas pour me déplacer mais quand je le tourne, plus rien ne défile.C'est figé.

Je voulais savoir si mon élève avait pu faire une manip visant à bypasser la fonction "tourner" de la molette ou si, d'après vous, cette application était juste foutue parce que mon élève l'aurait mal manipulé.

Je vous remercie pour vos réponses.

Meilleurs voeux 2017 à tous.

tomabrigane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Joystick

Message par Alexdreamworld le Ven 6 Jan 2017 - 2:49

Bonjour,

La molette doit tourner pas de bypass ou autre.

Déja commence à refaire une mise à jour au cas ou sait ton jamais qui te plante Helix ou alors effectivement une mauvaise manip et tu as l'axe qui a un souci et la donc pas 36 solutions.

Tu peux créer un ticket au niveau du service technique de Line 6 ,mais la réponse va prendre 2-3 jours pour te dire ce que je dis ci dessous.

Sinon le mieux c'est de te tourner chez ton vendeur pour le passé en garantie s'il l'est toujours normalement oui car c'est 2 ans en France si je me trompe pas et 3 ans chez les magasins Allemands généralement.

Donc la faut pas trop chercher c'est possible que ton élève sans le faire exprés est un peu tourner trop vite ou autre manip qui fait un couac quelque part.

Le joystick est fragile a manipuler avec précaution et très ou voire trop sensible...d'ailleurs si Line 6 en sorte une 2 ème version un jour, la dessus c'est à corriger plus costaud ne serait pas du luxe.

Les boutons sous l'écran également. au moindre choc,je ne donne pas cher de leur durée de vie.

Si tu vois que cela tourne plus dans n'importe quel sens ,direct ton revendeur a renvoyé en retour Sav c'est le mieux pour toi.

En espérant t'avoir un peu aiguiller et te souhaitant également une bonne année 2017. santa
Alexdreamworld
Admin
Admin

http://line6helix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut