Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
MISES A JOURS FIRMWARE (VERSION PEDALIER)

Dim 25 Oct 2015 - 2:19 par Alexdreamworld

Dernières mises à jour et corrections en date:

Helix Firmware v2.30 Release Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 21/11/2017!

Helix Firmware 2.30 Release Notes

New Amps (7)
- Voltage Queen, based on* the Victoria[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Electro King
- Derailed Ingrid, based on* the Trainwreck Circuits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Express
- Brit Trem Nrm, based on* the normal channel of the Marshall[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plexi Tremolo 50
- Brit Trem Brt, based on* the bright channel of the Marshall[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plexi Tremolo 50
- Brit Trem Jump, based on* the normal and bright channel (jumped) of the Marshall[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plexi Tremolo 50
- Cartographer, based on* the Ben Adrian Cartographer
- Agua 51, based on* the Aguilar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DB751 bass amp

New Effects (7)
- Distortion > Kinky Boost (Mono, Stereo), based on* the Xotic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EP Booster
- Distortion > Thrifter Fuzz (Mono, Stereo), Line 6 Original
- Dynamics > Kinky Comp (Mono, Stereo), based on* the Xotic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SP Compressor
- Modulation > Bleat Chop Trem (Mono, Stereo), based on* the Lightfoot Labs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goatkeeper
- …

Commentaires: 0

MISES A JOURS LOGICIEL EDITEUR WINDOWS et MAC

Ven 30 Oct 2015 - 18:58 par Alexdreamworld

Helix Editor v2.30 Release Candidate Notes

Nouvelle mise à jour sortie le 21/11/2017!

HX Edit 2.30 Release Notes
New Amps (7)
- Voltage Queen, based on* the Victoria[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Electro King
- Derailed Ingrid, based on* the Trainwreck Circuits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Express
- Brit Trem Nrm, based on* the normal channel of the Marshall[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plexi Tremolo 50
- Brit Trem Brt, based on* the bright channel of the Marshall[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plexi Tremolo 50
- Brit Trem Jump, based on* the normal and bright channel (jumped) of the Marshall[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plexi Tremolo 50
- Cartographer, based on* the Ben Adrian Cartographer
- Agua 51, based on* the Aguilar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DB751 bass amp
New Effects (7)
- Distortion > Kinky Boost (Mono, Stereo), based on* the Xotic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EP Booster
- Distortion > Thrifter Fuzz (Mono, Stereo), Line 6 Original
- Dynamics > Kinky Comp (Mono, Stereo), based on* the Xotic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SP Compressor
- Modulation > Bleat Chop Trem (Mono, Stereo), based on* the Lightfoot Labs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goatkeeper
- Modulation > Double Take (Mono, Stereo), Line 6 …

Commentaires: 0

helix éditeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

helix éditeur

Message par zarck le Mar 5 Avr 2016 - 14:41

Bonjour
Question à la con ...
J'ai fait les mises à jour st je ne trouve pas le moyen d'installer l'éditeur de l'helix !!!!
Quelqu'un à la solution ???
Merci
Marc

zarck

Revenir en haut Aller en bas

Re: helix éditeur

Message par Alexdreamworld le Mar 5 Avr 2016 - 22:40

Il y a une nouvelle mise à jour de l'éditeur version bêta 1.11.1 et des drivers version 1.78 tu les as faites.

De mon coté j'avoue que je suis encore sur la version 1.06.5 car je suis en plein déménagement donc je peux essayer de t'aider malgré tout.

Tu es sur quel système d'exploitation? Tu pourrais préciser ton problème?

Merci.
Alexdreamworld
Admin
Admin

http://line6helix.forumactif.org

Message par wolfdav le Mer 6 Avr 2016 - 1:44

Salut zarck

Tu vas sur line 6 , tu te rends ensuite sur support , download , tu selection helix , et ton os et tu coche beta tu atterrira sur le soft a telecharger , ensuite une foie telecharger tu lance l'instal  , il te demandera ou l'instaler ,  tu selection l'emplacement ou tu as instaler helix aplication et il le remplacera automatiquement , tu aura plus qu'a lancer une foie terminer et voila tu aura ton helix editor

Dernière édition par wolfdav le Mer 6 Avr 2016 - 2:07, édité 1 fois
wolfdav

Message par wolfdav le Mer 6 Avr 2016 - 2:06

Bonjour a tous
Apres quelque essai sur l'editor voici en résumer de mon propre ressenti .
Interface :
c'est pas compliquer ça reprends celle de l'écran helix donc on est pas dérouter , c'est même agréable .

Changement de preset :
Quand on change les preset sur l'éditor le changement ce fait casi instantané sur le pédalier et vis-versa

Modification des preset :
Ça reste très intuitif et facile on sélectionne ce qu'on veut changer et il y a tout un tas de valeur modifiable juste en bougeant des barre un peut a la façon d'une appli donc tien de bien méchant .

Preset user :
la encore très facile on edite le user et on crée ou on télécharge des preset sur line 6 et on fait glisser comme pour le hd500 /500x ou autre

Donc pour moi c'est que du bonheur ça m'évite de trop manipuler les boutons du helix et en plus c'est facile ☺

Voila les amis ☺☺☺☺
wolfdav

Message par zarck le Mer 6 Avr 2016 - 17:20

Super,
ca a l'air de marché....
Le multi effet de l'Helix, son pédalier,les sons clair, son routage etc.... tout est de qualité...
mais les sons saturés sont complètement pourri !!!!!
Bon je viens juste de l'acheter,et il est prévu qu'il me serve uniquement de multi effet en 4 cables sur mon ampli ....heureusement...
Je m'absente une semaine en vacances.... d'ici la, si quelqu'un peut me donner de bons conseils, je suis preneur ....
Merci
ps: j'ai également un KEMPER ..... niveau son brut, c'est une tuerie ... What a Face  What a Face

zarck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut